MULTIPOP

2 calendriers gays pour faire de 2021 une année de toute beauté !

By  | 

2020, c’était pas vraiment la folie. Raison de plus pour porter tous nos espoirs sur l’année 2021 et la célébrer avec un joli calendrier plein à craquer de jolis garçons ! Chaque année, de nombreux calendriers dédiés à la beauté masculine débarquent. Popandfilms en a sélectionné deux, réalisés par des photographes beaucoup aimés ici.

Le premier c’est, forcément, celui de Jean-Baptiste Huong alias Baronne Deneuve. Quoi de mieux que commencer une nouvelle année avec les jours qui défilent tout en regardant cet eden peuplé de barbus magnifiques ? Les portraits suaves et poétiques de l’artiste sont une belle promesse d’ailleurs et de rêves qui pourraient se réaliser. Du bonbon pour les yeux et du talent artistique. Le petit plus qui fait la différence : ceux qui achètent le calendrier auront en plus le très beau court-métrage Because you’re mine en cadeau. Un film dont popandfilms était partenaire et qui, en plus d’une belle sincérité, nous en met plein les yeux. Pour commander c’est par ici.

Deuxième calendrier coup de coeur, celui en noir et blanc et grande taille (30x45cm) réalisé par Cerf Photography. Plus « body positive » et naturaliste, le travail de l’artiste n’en reste pas moins un rêve éveillé qui sent bon le mâle et la tendresse. Une célébration du corps masculin avec des modèles transcendés par l’objectif de l’artiste entre la Belgique, la France ou l’Italie. Qui sait : peut-être que ces beaux bébés finiront en vrai dans ton appartement ! En bonus : si vous décidez de gâter vos amis avec l’achat de 5 calendriers, le photographe vous promet un cadeau surprise. Rendez-vous sur son site.

Allez, bon courage les gars : 2021, on y croit !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)