ONE SHOT SONG
De Popstar à hipsteuse : Eugénie pourrait bien éclater 2017
On avoue : le télé-crochet « Popstars » faisait partie de nos plaisirs coupables. Tous ces jeunes gens rêvant de célébrité en clamant dans les files d’attente des castings « Je veux être une popstar ! » : que de bons souvenirs…
La dernière édition française en date n’avait pas été un grand succès d’audience mais elle n’en était pas moins divertissante. Parmi les finalistes, un duo, Oslo, qui essayait de tricoter une pop-rock pas trop dégueulasse. Pas de chance, ce binôme sympathique s’est au final fait devancer par un girls band plus « mainstream », The Mess (Au tooooop). Oslo a essayé de se frayer un chemin en mode autoproduit mais il semblerait que l’aventure soit tombée à l’eau.
Moitié féminine du duo, Eugénie a suscité la curiosité en 2016 en revenant métamorphosée sur Facebook. L’ancienne girl next door timide s’est transformée en jolie hipsteuse faisant des reprises du meilleur goût avec son launchpad. Un petit buzz et visiblement derrière elle de gros moyens : une nouvelle aventure semble commencer pour la belle. Preuve en est son premier single qui transpire la hype et l’air du temps : « Puis danse ». C’est plus frais que frais et Eugénie y apparait comme une poupée pop hypnotique et obsédante.
Commercial ? Un peu. Mais surtout archi efficace et sexy.