ONE SHOT SONG
LAUV délivre l’un des plus beaux clips gays de l’année avec « Potential »
Depuis des années maintenant, LAUV propage une musique pop fédératrice, sensible et généreuse. Du charme indie pop feutré et groovy de ses débuts à ses ballades poignantes touchant le grand public, l’artiste est parvenu petit à petit à devenir une pop star avec ce petit plus d’âme qui fait la différence.
Au fil de ses morceaux, LAUV s’est progressivement dévoilé à son public, ne cachant pas ses doutes, ses fêlures et ses angoisses. Bisexuel, il n’avait jamais jusqu’alors sorti en single une chanson parlant d’un garçon. C’est désormais chose faite avec Potential, ballade ultra efficace, aussi entêtante que pleine de souffle. Et pour l’accompagner, LAUV a plus que jamais tenu à soigner l’esthétique du clip.
Devant la caméra du vidéaste Luke Orlando et entouré d’un troupe de danseurs, LAUV exécute une chorégraphie poétique racontant son désir grandissant pour un garçon incarné dans la vidéo par le très sexy barbu Drew Gliwa. Les forces et les gens semblent vouloir empêcher leur rapprochement mais les sentiments vont finir par prendre le dessus jusqu’à un final libérateur et romantique qui donne le frisson. On tient déjà l’un des plus beaux clips gays de 2024.