NEWS

ACTIF OU PASSIF ? : un jeu de carte créé par un couple gay pour des apéros délirants

By  | 

Tout le monde ne passe pas son temps dans les bars à draguer. Pour ceux qui affectionnent les apéros entre potes et les jeux, un couple gay a eu l’idée de créer « le premier jeu gay fait par des gays ».

J’avoue qu’à titre personnel je ne connaissais pas ce genre de jeux de cartes du type Blanc-Manger-Coco ou Limite Limite. « Actif ou Passif ? » s’en inspire pour en proposer une variation gay et joyeusement régressive. Le couple à l’origine du projet est celui qui est derrière la page Facebook et le blog Codes de Gays. Si vous connaissez un peu, vous savez qu’ils ont un humour un peu trash et sans limite. Autrement dit, vous allez passer avec vos amis un moment décomplexé et barré.

Pour être transparent, ceci n’est pas du tout un article sponso mais je connais l’un des deux créateurs et je trouve son initiative sympa (et je ne doute pas que certains seront ravis d’égayer leurs petits apéros avec ce jeu). Il y a une campagne Ulule qui est sur sa dernière ligne droite ici si vous voulez soutenir le projet.

Et voici une vidéo de présentation pour en savoir plus ainsi qu’une démo par le youtubeur Andrew Grey (qui est clairement l’ambassadeur parfait avec sa copine Aurore pour montrer ce à quoi s’attendre avec ce jeu) :

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)