ALBUMS

Angèle : la consécration avec son album « Brol »

By  | 

Véritable phénomène pop, la jolie belge Angèle s’est imposée comme l’une des révélations de l’année. Après avoir fait la tournée des festivals en tête d’affiche avec seulement deux singles en poche, la chanteuse, soeur du rappeur Roméo Elvis, a forcément suscité la jalousie de certains. Montée trop vite trop haut ? Qu’importe : force est de constater que le talent est là. Son premier album « Brol » (expression belge qui signifie entre autres « joyeux bordel ») confirme tous les bons espoirs placés en elle.

Sa pop limpide, portée par des rythmes imparables et des paroles simples et dans l’air du temps ne pouvait que séduire la jeune génération. Aux tubes que sont rapidement devenus « La loi de Murphy », « Je veux tes yeux », « La thune » et « Jalousie », s’ajoutent de belles trouvailles comme  « Victime des réseaux » (en référence directe au « Victime de la mode » de MC Solaar), la jolie ballade « Flemme » ou encore « Flou » qui retranscrit les angoisses de la jeune artiste.

Attachante et sensible, Angèle ne devrait pas être qu’une étoile filante avec sa personnalité affirmée et son univers travaillé et raffiné.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)