BOYS

Austin Wolf : Mister Gay Alpha

By  | 

Au fil de la décennie écoulée, il s’est imposé comme l’un des modèles gays les plus populaires de toute la planète. Austin Wolf, trentenaire né au Texas, ne semble pas réel quand on le voit. Et c’est pour ça qu’il a un tel succès. Ultra grand, ultra costaud, ultra viril, il poursuit l’héritage d’un certain x gay mainstream mettant en avant des performers « bigger than life » qui n’ont rien à voir avec Monsieur Tout le Monde.

Il n’est pas étonnant que le garçon ait choisi comme nom pour son pseudonyme « Wolf », référence au loup. Austin, c’est Mister Gay Alpha. Le mâle surpuissant aux gros bras avec lequel chacun rêve secrètement de s’abandonner. Il a ce côté protecteur, puissant et dominant. C’est peu dire que ce rêve gay, multi récompensé pour ses prestations d’actif très énergique et passionné, a tout ce qu’il faut côté attitude pour rendre fous les garçons.

Brut de décoffrage, voix grave, regard droit et hypnotique, mains agiles et fermes… Ohlala ! L’an dernier, aux PinkxGayAwards 2019, le gaillard était présent pour une grande fête à Paris. Et j’ai pu avoir la chance de le rencontrer. Souvent les modèles se révèlent moins impressionnants en vrai (parce que forcément dans les studios on les sublime avec les angles et la lumière). Et bien je n’ai pas été déçu du tout : ce mec dégage un truc en vrai complètement dingue. Déjà il est vraiment très grand, un géant, et tellement énorme. Quand il vous parle vous vous sentez tout petit et avez envie de trembler. Ça sent l’alpha et la testostérone si fort… Et si je ne lui ai parlé que deux minutes j’ai bien failli m’évanouir. Gosh !

Presque 500 000 personnes le suivent sur Instagram suite à ses apparitions remarquées chez tous les gros labels gays mainstream x ces dernières années : Randy Blue, Falcon, Raging Stallion, Hot House, Nakedsword et bien sûr Cockyboys. Il a aussi fait exploser son compte perso 4myfans après avoir fait les grandes lignes de nombreux médias pour avoir provoqué un scandale alors qu’en plein vol il avait chopé dans les toilettes un agent de bord pour lui faire tourner la tête. De quoi ajouter encore un peu plus de piquant à sa propre légende. Petit hommage ci-dessous en photos.

austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf austin wolf

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3