FICTIONS LGBT

BEDTIME STORIES – Blissing Deal de Noel Alejandro : intimes

By  | 

Deuxième volet de la collection de courts-métrage sur l’intimité de Noel Alejandro, BEDTIME STORIES, Blissing Deal joue la carte du documentaire en filmant la rencontre de deux garçons, Isaak et Sabbah, qui se voient enfin après avoir dialogué pendant 18 mois !

Découverte de l’appartement de l’autre, discussions futiles, rires : au trivial finit par se superposer le dévoilement quand l’un des deux personnages aborde sa séropositivité. Les deux garçons se livrent beaucoup, personnellement et partagent avec nous cet instant de vie.

blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro

C’est la première fois que Noel Alejandro joue la carte du documentaire. Il s’amuse à insérer quelques plans où l’on voit les deux garçons se faire maquiller pour être au top à l’écran. Mais qu’on ne s’y trompe pas : le filmage est toujours très cinématographique et le vidéaste transcende ses deux modèles improvisés au charme débordant (l’actif notamment pour ceux qui comme moi ont un petit truc avec les mecs aux crânes rasés et barbus).

blissing deal noel alejandro blissing deal noel alejandro

Excitation et tendresse sont au rendez-vous, le sexe est ludique, fort. C’est une étape de plus pour mieux saisir celui que l’on a en face de soi et qui nous attire. Stimulant, authentique : de l’érotisme de chambre comme on aimerait en voir plus souvent.

Film produit en 2020 et disponible sur noelalejandrofilms.com

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)