BOYS

Dmitry Osten : le charme russe qui nous perdra

By  | 

Hyper mimi, son sourire nous fait tomber amoureux tout de suite. Dmitry Osten déborde de charme et sa gueule d’amour donne envie de lui faire des câlins et des bisous jusqu’à la fin de nos jours. Pour avoir eu la chance de le croiser lors de la cérémonie des Pink X Awards 2019 à Paris, je confirme qu’il est un de ces modèles aussi beaux, si ce n’est plus, en vrai que dans ses vidéos. Il est cultivé, poli, extrêmement lumineux, gentil, chou… Et pourtant !

On en oublierait presque dans quels types de productions on l’a aperçu. Dmitry Osten a vu sa popularité exploser en s’échappant de sa Russie natale pour tourner en Espagne pour le label Hardkinks. À travers une série de vidéos torrides et kinky, sa gueule d’ange se transformait au fil de l’action. Le sourire s’estompe, les ténèbres s’emparent de son regard et il devient alors bestial, dominant, les pieds tendus, le goût pour les corrections et les étreintes puissantes affirmées. On retient plus facilement ses vidéos en tant qu’actif car elles sont celles qui apportent un contraste qui chamboule faisant de Dmitry Osten ce partenaire rêvé : tellement sweet dans la vie et tellement bouillant et surprenant au lit. N’oublions pas pour autant qu’il est un modèle parfaitement versatile qui sait aussi être particulièrement explosif quand il décide de s’abandonner à des garçons.

Sa polyvalence et son charme russe lui ont valu une carrière x internationale, Dmitry tournant dans les années 2010 pour des labels comme UKHotJocks, UKNakedMen, Eurocreme ou Lucas Entertainment. Il a aussi et surtout fait un détour par la France en tournant pour Ridley Dovarez qui l’a sublimé et mis en avant sa voix grave à tomber et son charisme dans les films Agents X 2 ou Darkness Lovers.

Objet de désir, Dmitry Osten aime en parallèle de ses tournages se consacrer à sa passion pour la photographie. Modèle pour de nombreux artistes, il alimente aussi son propre compte Instagram de nombreux clichés dépeignant ses voyages, ses rencontres et son quotidien à Moscou.

Hommage énamouré en quelques photos :

dmitry osten dmitry osten dmitry osten dmitry osten dmitry osten dmitry osten

A SUIVRE SUR INSTAGRAM

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)