NEWS

Dylan O’Brien gay et amoureux d’un daddy dans « Weird City »

By  | 

Pour teaser sa nouvelle série Premium, Youtube a mis en ligne gratuitement le premier épisode de « Weird City ». Une fiction, co-créée par Jordan Peele (le réalisateur de « Get Out ») qui lorgne du côté de « Black Mirror », nous plongeant dans une dystopie où la société est séparée par une ligne. Les riches sont en haut et les pauvres en bas. Chaque épisode est indépendant et développe une intrigue propre.

Le premier épisode intitulé « Le Bon » met en scène le craquant Dylan O’Brien dans la peau de Stu, un garçon qui a grandi « en bas » puis a fini par arriver « en haut » grâce à la nouvelle fortune de sa mère. Les gens qui vivent « en haut » ont été assignés sentimentalement à quelqu’un mais pour les autres c’est plus compliqué. Stu désespère de trouver l’âme soeur. Puis un inconnu lui parle d’un nouveau programme scientifique qui permettrait de trouver la bonne personne. Stu s’inscrit et on lui promet de faire venir chez lui à minuit l’amour de sa vie.

Hétéro, Stu est surpris de voir débarquer dans son appartement Burt (Ed O’Neill), un homme lui aussi hétéro qui a deux fois son âge. Ils prennent ce malentendu à la légère… avant de réaliser qu’ils ont beaucoup de points communs et de tomber amoureux.

L’épisode est ultra chou et raconte dans un ton pop / mignon / rigolo une love story au-delà des différences et des âges.

A découvrir ci-dessous (n’oubliez pas d’activer les sous-titres français, première icône à droite sur la barre du bas).

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)