NEWS

Emmanuel Moire : sa chanson sur l’acceptation de soi fait mouche à Destination Eurovision

By  | 

Après le sacre de Bilal Hassani lors du premier prime, on était curieux de voir qui allait se qualifier pour la grande finale de Destination Eurovision lors du deuxième prime ce samedi. Deux artistes se sont clairement différenciés : Seemone qui a fait un sans faute auprès du jury international et est arrivée deuxième des votes du public et Emmanuel Moire, arrivé premier des votes des spectateurs.

L’artiste ouvertement gay et proud a délivré une belle performance avec son titre « La Promesse ». Une ballade sensible sur l’acceptation de soi. Notons que mine de rien avec Bilal Hassani les téléspectateurs ont été particulièrement touchés cette année par des artistes portant des textes aux thématiques LGBT et c’est cool !

Ici on a aussi bien aimé le numéro de The Divaz, dément trio rétro. Et on a eu un peu de peine pour Gabriella qui n’a pas réussi à se qualifier alors qu’elle le méritait…

Pour revenir sur la prestation d’Emmanuel Moire, outre la musique, on est bien évidemment pas resté indifférent à la jolie mise en scène de sa prestation : d’abord enfermé dans un cube pieds nus, le chanteur a fini par prendre son élan, entouré de deux danseurs torse nu. C’était assez sexy sexy et on avoue ne pas être insensible au charme de ce barbu chou qui se bonifie avec les années.

 

Reste à savoir qui sera au final le représentant de la France. Ca risque d’être serré entre Bilal Hassani, Chimène Badi, Seemone et Emmanuel Moire. Rendez-vous le 26 janvier pour le verdict et pour rappel pour les habitants d’Ile-de-France vous pouvez postuler ici pour assister à l’émission.

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)