BOYS

Eric Pucheu, le bogosse de la série gay « Les Engagés »

By  | 

Il est l’évidence de la série gay « Les Engagés ». Eric Pucheu est le héros de cette fiction qui suit le quotidien d’un groupe de militants LGBT à Lyon. Son personnage, Thibaut, est un peu l’équivalent français du Brian de Queer as Folk. Un mec grand, beau, super gaulé qui passe son temps à emballer tout un tas de mecs. Un queutard dont la porte de son appartement est aussi grande ouverte pour les garçons de passage que son coeur semble verrouillé.

Bien évidemment, héros de série oblige, Thibaut se révèlera plus sensible et consistant qu’il n’y parait : son addiction au sexe direct est une façon pour lui de s’oublier, ne plus être submergé par ses démons et une rupture difficile. Son interprète, Eric Pucheu, a une plastique de rêve et s’est jeté à corps perdu dans les scènes chaudes de la série alors qu’il est hétéro dans la vraie vie (comme c’était le cas pour Gale Harold, l’acteur qui jouait le rôle de Brian Kinney).

« Les Engagés », désormais dispo en DVD, permet de révéler ,outre son charme diabolique, les talents de ce jeune comédien qui a déjà tourné plusieurs fois pour la télévision (« Tuer un homme », « Meurtres à Etretat »… ) et qui a entre autres joué du Shakespeare au théâtre.

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Les Engagés

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)