BOYS

Fabien Ara, la révélation sexy du film « L’été mystérieux » (Liebmann)

By  | 

Il est le joli boy next door barbu par excellence. Fabien Ara déborde de charme et a ce petit truc à la Jérémie Elkaïm qui fait mouche. En plus il a l’air assez petit et on adore, c’est tellement mimi. Son domaine de prédilection ? La comédie. A l’aise pour faire rire et maîtrisant parfaitement le rythme comique, il s’est illustrée dans des dizaines de publicités et a fait des apparitions dans la majorité des sitcoms françaises à succès (Scènes de ménages, Nos chers voisins, Working Girls…). Polyvalent, il s’est également essayé au théâtre pour une adaptation d’Equus en 2012 et a fait des  apparitions sur grand écran (100% cachemire, Une pure affaire…).

Le film qui nous a fait complètement tomber sous son charme, c’est « Liebmann », rebaptisté « L’été mystérieux » pour sa sortie DVD en France. Fabien Ara y incarne Sébastien, un jeune homme coquin et lumineux qui redonne goût à la vie à un homme allemand pour le moins désorienté. Regard joueur et pétillant, un sourire qui fait l’effet d’un rayon de soleil. Il est doux, il est chou et on pourrait se repasser ce film en boucle pour ses adorables moues.

Parmi ses actualités, un court-métrage qu’il a lui-même réalisé, « Clac » qui parle du sujet sensible d’Alzheimer et du droit à choisir quand on veut stopper sa vie. Fabien Ara l’a traité sous l’angle étonnant de la comédie et la réussite est totale. On a eu la chance de le voir en avant-première et on espère qu’il débarquera vite en ligne. Bref, vous l’aurez compris : c’est un garçon à suivre. Et à regarder dès maintenant en photos !

fabien-ara-01 fabien-ara-03 fabien-ara-06 fabien-ara-07 fabien-ara-04 fabien-ara-05 fabien-ara-21 fabien-ara-08 fabien-ara-10 fabien-ara-09 fabien-ara-12 fabien-ara-11 fabien-ara-20 fabien-ara-13 fabien-ara-14 fabien-ara-15 fabien-ara-16 fabien-ara-17 fabien-ara-18 fabien-ara-19

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)