BOYS

Gaston Re dans « Le Colocataire » : un amour de timide

By  | 

Si le film de Marco Berger, Le Colocataire, est une réussite c’est autant pour sa mise en scène sensuelle que pour la belle interprétation, très subtile, de ses comédiens. On retient particulièrement le jeu du très charmant Gaston Re, acteur argentin désormais installé à Paris. Dans le film, il incarne Gabriel, garçon très timide et taiseux qui va désirer de plus en plus en secret son colocataire.

Le long-métrage embrasse beaucoup son regard et on finit par ne plus faire qu’un avec ce garçon plein de sensibilité auquel Gaston Re apporte toute sa finesse de jeu, une intensité rentrée. Il avait d’ailleurs été récompensé du Prix du Meilleur Acteur au Festival Chéries Chéris 2019. Complètement mérité tant il nous touche et nous bouleverse dans ce qui est sans doute l’oeuvre la plus aboutie de son auteur. 

Le Colocataire n’est pas la première collaboration entre Gaston Re et Marco Berger : le cinéaste avait déjà transcendé son charme dans le torride Taekwondo. On espère revoir vite ce beau regard tendre sur les écrans ou au théâtre et en attendant une petite sélection photos :

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)