ALBUMS

Honne dévoile un nouvel album tout doux : « No song without you »

By  | 

On était tombé fou amoureux du premier album du duo anglais Honne, Warm on a cold night sorti en 2016. Lui avait succédé deux ans plus tard le réussi Love Me / Love Me not. Et deux ans après nous voici en 2020 et Honne sort son troisième opus (présenté comme une mixtape), No song without you. No song without you, c’est le titre du premier single paru pour ce disque, dévoilé il y a quelques semaines via un clip animé. Il donne le ton de ce nouvel ensemble de morceaux, plus lent et posé.

Tout l’album est accompagné de vidéos d’animation hyper mignonnes qui ont déjà largement séduit le public japonais auprès duquel Honne est devenu très populaire. Si ici on pourra regretter un peu de ne pas retrouver l’intensité pop qui était présente sur les précédents albums de la formation, force est de constater que cette série de ballades apporte un vent de douceur et d’amour bienvenu en cette période qui n’est clairement pas facile pour beaucoup de monde.

Honne diffuse en effet ici une tendresse maximale et réussit de beaux tours de force avec le single éponyme No song without you, le joyeux Free Love et surtout le très très beau Lines on our faces qui constitue une merveille planante et romantique dont le duo a le secret.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)