ONE SHOT SONG

Keiynan Lonsdale « Rhythm & Music » : entre danse et pulsions

By  | 

On est tombé amoureux de Keiynan Lonsdale dans le film Love, Simon et depuis on suit de près tout ce qu’il fait. Son projet musical nous avait déjà séduit avec le très cool single Rainbow Dragon. Le voici plus pop que jamais avec le super sexy et catchy Rhythm & Music

Une chanson d’amour pop pas tout à fait comme les autres puisque le jeune artiste bogosse y évoque son envie d’aimer en toute liberté et de ne pas s’interdire malgré ses sentiments de se laisser porter par ses pulsions et ses envies. Juste suivre le rythme du corps et enlever à celui du coeur la notion de jalousie. « Let’s kiss who we want in our turn of the sun cause our lips are too good to be just for two », chante-t-il entre autres. Un discours pas lisse et à contre-courant pour le moins rafraichissant. 

Le clip est à la hauteur de la mélodie, imparable. Keiynan y apparait plus langoureux et séducteur que jamais, pas insensible aux charmes de son prof de danse. Entre choré inspirée de Michael Jackson et papouilles entre mâles : on fond ! 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)