MULTIPOP

KIEV : la marque ukrainienne secrète gay friendly

By  | 

Projet mystérieux piloté depuis l’Ukraine, la marque KIEV détourne le logo et le slogan d’Ikea en scandant « Love your homo ». Une référence directe aux horreurs qui sont en train de se passer en Europe de l’Est.

kieve-fashion-01

kieve-fashion-02

kieve-fashion-03

Face au cauchemar que vivent de nombreux garçons, KIEV propose une évasion à travers la mode et des mâles au naturel. Les uniformes Ikea servent de matériau de base pour créer des pièces aventureuses. Etant donné le climat très peu gay friendly en Ukraine, la marque est composée de gens qui tiennent à rester anonymes.

Capture d’écran 2017-08-05 à 14.28.48

L’objectif à terme est de proposer un espace de rêve et de liberté, célébrant la mode et la beauté masculine. A la rentrée le site officiel devrait comporter de nombreuses pièces à la vente et KIEV devrait avoir son propre site web . Pour le moment, cette ligne de vêtements qui reste encore fantasmatique et imaginaire sévit sur Instagram. Une vidéo réalisée en Italie présente également les ambitions des créateurs : un mélange de hype et de garçons de la classe ouvrière, de mélancolie et de rebellion. A suivre.

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3