NEWS

Les Nuits des Arènes 2020 : un festival pop à Paris, enfin !

By  | 

Parmi les choses qui auront le plus manqué en cet été 2020, les festivals pop sont en haut de ma liste. Tristesse totale de ne pas pouvoir faire de jolis festivals avec des artistes indés en plein air. Certes ce fichu Corona n’a pas dit son dernier mot mais qu’est-ce qu’on se réjouit à l’idée de profiter d’un festival pop en plein Paris à la rentrée.

Les nuits des arènes est un festival qui en est à sa sixième édition. Prenant place dans l’enceinte des arènes de Lutèce (dans le 5ème arrondissement), il propose des ateliers artistiques, des débats de société, des expériences, du théâtre, du cirque, des expos, des performances. Le programme de cette édition est en ligne ici.

Forcément, dans mon cas j’ai marqué au stabilo rouge la date du jeudi 3 septembre car se tiendra une soirée de concerts des plus alléchantes avec mon coup de coeur pop absolu de 2020, Ehla, et le très cool Luke Anger ainsi que l’élégante Loane.

Festival citoyen et pluridisciplinaire, Les Nuits des Arènes fera pour sûr du bien en cette période où on manque de concerts et de spectacles vivants. Le fait qu’il soit en plein air permettra de profiter de tout sans suffoquer avec son masque, en respectant les distances de sécurité bien sûr. Hâte !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)