MULTIPOP

Les Nuits des Arènes 2021 : un festival pop à Paris, enfin !

By  | 

Alerte, alerte : enfin un festival à Paris. La vie reprend et on est trop contents ! Les nuits des arènes est un festival parisien qui en est à sa sixième édition. Prenant place dans l’enceinte des arènes de Lutèce (dans le 5ème arrondissement), il propose des ateliers artistiques, des débats de société, des expériences, du théâtre, du cirque, des expos, des performances. Le programme de cette édition est en ligne ici. Les festivités auront lieu du 11 au 13 juin. 

Forcément, dans mon cas j’ai marqué au stabilo rouge la date du samedi 12 juin car se tiendra une soirée de concerts des plus alléchantes avec mon coup de coeur pop absolu, Ehla, qui partagera la scène avec Charlotte Fever avant un DJ set signé Housecall et Tomasi. 

Festival citoyen et pluridisciplinaire, Les Nuits des Arènes fera pour sûr du bien après une longue période où l’on a terriblement manqué de concerts,  de spectacles vivants et de fête au soleil. Le fait qu’il soit en plein air permettra de profiter de tout sans suffoquer avec son masque, en respectant les distances de sécurité bien sûr. Un must ! 

SITE DU FESTIVAL

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)