CHEESE !

« L’intimité » de Bruno Martinez

By  | 

Cela fait maintenant plusieurs années que Bruno Martinez partage ses belles photos sur Instagram, via son compte truculentphotographie. On y retrouve des filles et des garçons dans des poses simples, des mariages ou des séances plus sexy. L’artiste atteint un autre niveau avec sa série « L’intimité » pour laquelle il a collaboré avec les français Benoit et Fred.

« Mon envie à travers cette série était de montrer deux hommes dans leur intimité, ce qu’elle a de plus doux et pur. Je voulais des images sensuelles mais pas sexuelles pour éveiller l’imaginaire de chacun. Fred et Benoit ont étés très à l’aise, la séance s’est faite en toute décontraction et simplicité. J’ai adoré capté quelque chose de la sensualité entre deux hommes. Je n’avais jamais réellement exploré cet aspect-là de la photo de duo masculin. Mon but était de proposer des photos subtiles et élégantes ».

L’objectif est largement réussi et on est très fier de vous présenter ci-dessous en première exclusivité cette série d’une rare tendresse. On a l’impression d’y être, de le vivre, ça nous rappelle ces câlins, ces caresses et ces plaisirs que l’on peut avoir avec quelqu’un quand une connection spéciale se déploie. Comme un fragment d’amour hors du temps ou un doux rêve moite.

En bonus, Bruno Martinez a mis en ligne une très belle vidéo, ornée du « Clair de Lune » de Debussy. Beauté. Suivre Bruno Martinez sur Instagram.

 

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)