EP

Lola Le Lann, nouvelle idole pop avec son EP « Glaz »

By  | 

Son morceau Lola à l’eau était l’un des titres les plus cool de l’année 2019, la présentant comme une nouvelle Alizée à travers un clip vintage irrésistible. Depuis, Lola le Lann est passée de l’eau au Soleil avec un nouveau single tropical tout autant catchy. Et 2020 c’est définitivement son année puisque vient de sortir son tout premier EP, Glaz (qui signifie couleur de la mer en breton mais qui désigne aussi tous les bleus et verts appartenant à la Nature et au vivant) où l’on retrouve ces deux hits, une version acoustique de Lola à l’eau, une reprise du culte Monopolis et deux inédits juste parfaits.

Avec Passagères, Lola Le Lann ensorcelle par sa voix qui n’a pas peur de monter haut dans les aigus, évoquant une chanson française pop pleine de nostalgie, quelque part entre Daniel Balavoine, Pépite ou Isabelle Adjani. A la redoutable efficacité se mêle un texte sensible et plus fin qu’il n’y paraît.

Portofino poursuit pour sa part un chemin plus clairement pop et devient instantanément un nouveau tube d’emblée, indispensable pour apporter de bonnes ondes en ces temps troublés.

Trop belle, talentueuse, intemporelle : Lola Le Lann diffuse une musique à la magie rare qui devrait lui permettre de toucher des publics et des générations très différentes. Nouvelle idole pop en vue !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)