BOYS

Lucas Bravo, Julien Floreancig et Victor Meutelet : les beaux français de « Emily in Paris »

By  | 

Légère et pétillante, la série Emily in Paris connait un grand succès sur Netflix. Outre un Paris de carte postale sublimé, le show compte bien évidemment une brochette de très beaux garçons français qui gravitent autour de l’héroïne. L’occasion de (re)découvrir 3 jeunes comédiens aussi charmants que talentueux : Lucas Bravo, Julien Floreancig et Victor Meutelet.

LUCAS BRAVO

Il est sans aucun doute LA révélation masculine de la série. Dans le rôle de Gabriel, il est le love interest principal de l’héroïne et incarne parfaitement un certain rêve romantique français. Qui ne voudrait pas l’avoir comme voisin ? Attention toutefois : derrière son apparence de Prince charmant, sa belle carrure, sa tenue de chef cuisinier qui lui va à ravir et son sourire à se damner, Gabriel n’est pas aussi simple et accessible qu’il n’en a l’air.

Lucas Bravo apporte tout son charme à ce personnage et est le nouveau crush de dizaines de milliers de filles et de garçons sensibles. Avant d’exploser dans cette série Netflix, on avait pu le voir dans le film français La crème de la crème. Après avoir tourné pas mal de courts-métrages, il aura l’un des rôles principaux dans le film Mrs Harris Goes to Paris qui est à l’écriture de ces lignes en phase de pré-production.

lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo lucas bravo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U C A S 🪐 B R A V O (@lucasnbravo) le

JULIEN FLOREANCIG

Julien Floreancig incarne Thomas, potentiel nouvel amour d’Emily. Jolies lunettes et style intello soigné, personnalité mordante, assurance, très joli corps : il matérialise lui aussi un certain fantasme du parisien même si son côté snob peut jouer en sa défaveur. On aurait aimé que le personnage reste plus longtemps à l’écran !

Le comédien est un habitué des séries, ayant tourné dans Coeur Océan ou Un si grand soleil. Il a également participé au long-métrage L’homme au piano qui est en post-production.

Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig Julien Floreancig

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Floreancig (@julien.flx) le

VICTOR MEUTELET

Il n’apparait que dans un épisode dans la peau du jeune et chou Timothée mais son charme juvénile fait des ravages. Très en vue, le beau Victor Meutelet avait déjà été vu dans les séries Clem, Les innocents, Plan coeur et Le bazar de la charité. 2020 est une solide année pour lui alors qu’il brille à la fois dans Emily in Paris, la saga familiale premium de TF1 Grand Hôtel et dans la série Le Mensonge de France 2. Il est annoncé prochainement dans le long-métrage français Une famille typique.

Victor Meutelet Victor Meutelet Victor Meutelet Victor Meutelet Victor Meutelet Victor Meutelet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor (@victor_meutelet) le

Et aussi …

Notre radar a aussi succombé au charme du jeune Michel Biel, interprète du furtif personnage de Fabien, french lover pas aussi romantique qu’il n’en a l’air. Un comédien qui avait déjà fait des apparitions dans le Dunkerque de Christopher Nolan, Deux moi de Klapisch et dans les séries Demain nous appartient et Skam France.

Michel Biel Michel Biel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M I C H E L | B I E L (@michelbiel) le

Enfin, impossible de ne pas mentionner le personnage de Julien interprété par Samuel Arnold. C’est un des personnages secondaires qu’on adorerait voir plus creusé dans la saison 2, plein de charme et de drôlerie. C’est le premier rôle d’envergure de ce jeune comédien prometteur.

Samuel Arnold Samuel Arnold

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Arnold (@superssama) le

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)