BOYS

Mathieu Ferhati : bel amant, belle personne

By  | 

Menoboy, Crunchboy, HPG, Sketboy, Ridley Dovarez, Domiaddict, Ericvideos, Citebeur et bien d’autres : les labels français se sont arrachés lors de la décennie écoulée le sexy Mathieu Ferhati. De quoi faire de lui aujourd’hui l’un des modèles x gays les plus populaires et sollicités de l’hexagone. Et comme on les comprend !

Je suis pour ma part tombé sous le charme du « boss » Ferhati un peu tardivement en le découvrant dans le film Wolf de Ridley Dovarez. J’ai de suite été ensorcelé par sa gueule taillée pour l’écran, son charme hyper hot et naturel, son attitude. Il a ce je ne sais quoi de macho au lit et en même temps il reste toujours cool.

   mathieu ferhati mathieu ferhati mathieu ferhati mathieu ferhati

Mathieu Ferhati c’est un peu tous les fantasmes à la fois : il est ce bad boy qui te chope sur le pallier ou dans un sous-sol chez Citebeur, un joli passif chez Menoboy, un alpha héroïque transcendé chez Ridley Dovarez, un mec sportswear qui aime qu’on lui vénère les skets et les panards chez Sketboy… Avant tout connu pour ses performances d’actif (il a reçu le Pink x award du meilleur actif de l’année en 2019), c’est un peu le bad boy au grand coeur qu’on a tous envie d’avoir à la maison.

Car derrière les prouesses physiques et un indéniable savoir faire pour rendre hystérique n’importe quel passif, Mathieu c’est avant tout le charme. Il n’est pas bodybuildé ou irréel comme les stars américaines, dans certaines vidéos on a même pu le voir parfois avec quelques formes qu’il assumait. Ce mec n’a pas besoin d’abdos clichés pour en imposer, il a en lui naturellement la flamme sacrée. Et il faut voir comme il embrasse ! On ne parle même pas de son arme secrète : un sourire qui irradie et qui surgit parfois dans ses scènes quand on ne s’y attend pas.

mathieu ferhati

Quoi qu’il advienne, Mathieu Ferhati a déjà laissé sa trace dans l’Histoire du x gay français et il rêve encore d’aller plus loin avec qui sait des tournages étrangers l’an prochain. Il a récemment fait parler de lui pour un détail relatif à sa vie privée : au détour d’une très chouette interview Youtube réalisée par Ridley Dovarez, il s’est confié comme jamais. L’entretien est très naturel et touchant et on y apprend que Mathieu est séropositif et qu’il a envie de délier les langues sur le sujet. Désormais engagé contre la sérophobie, il s’est entretenu avec le site Seronet pour une interview écrite là encore très intéressante.

Pour avoir eu la chance d’avoir déjà pu le croiser « irl » sur un tournage où j’étais invité notamment, c’est un mec qui, en plus d’être aussi sexy en vrai qu’à l’écran, a quelque chose d’irrésistible. Il est adorable, souriant, simple. Bref on l’adore et on lui consacre ce billet avec quelques beaux portraits en mode rétrospective.

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)