COURTS

« Meet Up » de Mark Abramowitz : ne jamais parler aux inconnus ?

By  | 

Miles (Kevin Necciai) est un jeune gay en quête d’un bon moment. Un garçon avec qui il converse sur une appli lui propose un rendez-vous dans un bar. Une soirée torride avec un peu d’herbe en bonus se profile. Mais une fois au bar, Miles n’a plus de nouvelles. Il finit par comprendre qu’on lui a posé un lapin. Prêt à rentrer, un peu éméché, il croise le chemin d’un inconnu sexy qui lui demande s’il peut le déposer chez lui. Le garçon l’allume, dit avoir de la beuh… Miles accepte et s’embarque dans une nuit de plus en plus imprévisible.

C’est quelque chose que beaucoup d’entre nous ont pu connaître un jour. Un inconnu qui sort de nulle part  ,aguicheur, et qui fait basculer notre nuit. Dans ces cas-là se pose toujours le même dilemme : doit-on suivre sa raison et partir du fait qu’il ne faut pas parler aux inconnus, même jolis, ou se laisse-t-on tenter pour laisser un peu d’imprévu et de folie surgir ? Le personnage de « Meet Up », en quête de plaisir et en manque d’affection choisit la deuxième option.

Mise en scène tendue, suspense : l’ensemble est une jolie petite réussite qui nous propulse au coeur d’une nuit imprévisible et nerveuse.

Film produit en 2017

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)