CHEESE !

« Mineral » de Bruno Martinez

By  | 

On n’a jamais autant eu besoin de se reconnecter à la nature qu’en ce moment. Pour ceux qui seraient bloqués en ville et auraient soif d’ailleurs, Bruno Martinez partage en exclusivité avec popandfilms cette série photo intitulée Mineral. On y suit le charmant Laurent qui décide de se mettre en short de bain pour paresser au coeur des sublimes Gorges d’Héric ou s’offrir un doux moment de baignade. A travers les photos, le magnétisme de sa peau et un état masculin à la fois séduisant et un peu animal.

Bruno Martinez nous présente lui-même ce nouveau photoshoot qui caresse nos yeux : « Laurent est un modèle avec qui je collabore ici pour la 4ème fois. Je voulais travailler avec lui sur le côté sauvage de l’homme et sa relation avec la nature. J’ai beaucoup aimé l’idée de le mettre au contact de la pierre d’où le titre de cette séance photo « Mineral ». C’est le dur de la pierre, le froid de cette surface, sa rugosité et à la fois la douceur, la chaleur et tendresse de la peau de Laurent. Cette alternance m’a plu et j’ai voulu l’explorer dans les somptueux paysages des Gorges d’Héric dans l’Hérault ».

Compte Instagram de Bruno Martinez

Compte Instagram de Laurent

bruno martinez photographe bruno martinez photographe bruno martinez photographe bruno martinez photographe bruno martinez photographe

BONUS VIDÉO

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Martinez (@truculentphotographie) le

SOUTIENS BRUNO MARTINEZ EN LE SUIVANT SUR INSTAGRAM

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)