CHEESE !

MODELS : le masculin selon Shawa Pablo-Chester

By  | 

Alors que je recevais le beau livre de photographies d’Art Masculin signé Shawa Pablo-Chester je me suis rendu compte qu’en fait tous les photographes traités sur ce blog étaient des hommes !

Et oui, mine de rien les portraits d’hommes qu’on dévore sur Instagram sont souvent réalisés par des hommes. Ici on adore l’homoérotisme et c’est peut être tout simplement qu’on se laisse plus facilement happer par des clichés qui sentent le désir d’un artiste pour son modèle. Mais les femmes aussi elles les désirent les hommes, et savent faire ressortir avec leur objectif toute leur sensualité.

models shawa pablo chester models shawa pablo chester models shawa pablo chester

La sortie de « Models », son livre « dans la lignée des Dieux du Stade », permet donc de découvrir le travail de Shawa Pablo-Chester qui est par ailleurs on ne peut plus gay-friendly puisqu’elle collabore notamment régulièrement avec le gratuit gay parisien Qweek.

Au menu : une rafale de beaux mecs qui sont pour la grande majorité de belles découvertes. Celle qui se fait simplement appeler Pablo Chester sur Instagram a l’oeil pour dénicher les nouveaux bogosses et elle les entraîne dans des univers éclectiques. Le livre fait environ 70 pages, alterne noir et blanc et couleurs et oscille entre fantaisies rappelant les Dieux Grecs, portraits en tenue légère en studio, vignettes pop, moments simples du quotidien et vagabondages en ville.

models shawa pablo chester models shawa pablo chester models shawa pablo chester models shawa pablo chester

Outre la sensualité ambiante, il émane de l’ensemble une complicité palpable et une douceur constante. Indéniablement un vrai bonbon pour les yeux qui mérite sa place dans votre bibliothèque d’ouvrages photographiques sexy.

Toutes les infos pour commander le livre ici

 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)