COURTS

« Mon premier rendez-vous gay Tinder», la vidéo mimi de Nathan Cassin

By  | 

Vous n’en pouvez plus de Grindr et de ces autres applis qui ne débouchent que sur des plans ou des conversations stériles ? Vous commencez à être blasé ? Cette vidéo qui dégouline d’amour pourrait faire office de thérapie. Nathan Cassin est un jeune vidéaste alternatif qui partage sa vie, ses humeurs et ses émotions sur Youtube. Il a eu envie de faire un mini court-métrage en forme de déclaration d’amour à son petit copain Florian. Et c’est tout mignon !

Les deux garçons se sont rencontrés sur Tinder (l’appli est visiblement devenue une terre d’asile pour les gays en quête de relations plus sérieuses) et depuis c’est l’amour fusionnel.

Nathan Cassin nous en dit un peu plus : « « Mon premier rendez vous gay Tinder » raconte la première fois que j’ai rencontré Florian (qui apparaît dans la vidéo) et qui est devenu mon copain actuel. C’est la première fois que je suis autant en osmose avec une personne, c’est une personne que je chérirai toute ma vie et je voulais lui rendre hommage en lui dédiant cette vidéo et en parallèle montrer que Tinder ce n’est pas forcément le lieu ou l’on pourrait s’attendre à trouver l’homme de sa vie, mais que parfois de petites perles s’y cache ! »

Gardons l’espoir !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)