CHEESE !

Morning Camille par Stewood Photographe, c’est beau et tout chaud

By  | 

Morning Camille, on le connait et on l’aime pour ses selfies matinaux bourrés de charme et de sexy. Mais le beau français qui navigue entre Paris et Bordeaux aime aussi de temps en temps collaborer avec des photographes pros pour des séances de toute beauté. Le voici devant l’objectif de Stewood Photographe pour un shooting sur la plage de la Jenny en collaboration avec la marque de sous-vêtements Much Underwear.

Le sable chaud, un Camille qui en a toujours autant dans le slip, les rayons du soleil, la nature : un shot d’hédonisme et de liberté qui régale nos mirettes.

Compte Instagram de Morning Camille // Compte Instagram de Stewood Photographe 

morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe morning camille stewood photographe

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)