NEWS

Nyle DiMarco : de nouvelles vidéos sexy pour la bonne cause

By  | 

Connu aux Etats-Unis pour ses participations dans des émissions comme America’s Next Top Model ou Dancing With the stars, Nyle DiMarco est un ultra bogosse et un chic type. Sexuellement fluide, il se sert de sa beauté plastique et de sa notoriété pour militer en faveur des personnes sourdes et malentendantes. Sourd lui-même, Nyle DiMarco a déjà fait pas mal de vidéos pédagogiques et fun sur le quotidien des personnes sourdes et malentendantes et a contribué à son échelle à déjouer les clichés et à rendre le langage des signes cool.

Récemment, il regrettait que les clips d’Ariana Grande ,qu’il adore, n’aient pas de sous-titres. Il a été plus loin la semaine passée en proposant une alternative à son clip « 7 rings » en le faisant passer du rose au bleu, d’un regroupement de filles à un attroupement de mâles bad boys en mode homoérotique, et bien évidemment en proposant des sous-titres pour la vidéo.

 

Il a également participé à une chronique drôle et sexy sur la sensibilisation de la Police face aux personnes sourdes et malentendantes, pointant du doigt des forces de l’ordre souvent peu capables à bien faire leur boulot.

 

Et tout ça entre deux photos hotissimes sur Instagram. On l’adore.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)