COURTS

Passion enivrante et domination gay dans « Our Immortal Day » de Jordi Estrada

By  | 

Une claque. On avait déjà succombé au très iconique clip « Put me in a spell » réalisé par l’espagnol Jordi Estrada et voilà qu’on tombe sur cette vidéo, « Our immortal day » (« Nuestro Dia Inmortal » en VO) qu’il a réalisé en 2016.

De jeunes garçons fantasment sur l’idée d’être sexuellement soumis, de s’abandonner à des mauvais garçons prêts à les rabaisser. Atmosphérique et onirique, d’une charge érotique des plus troublantes, cette création agit comme une obsession avec ces images, ces désirs et ces sensations qui s’entrechoquent.

A la fois mélancolique et romantique, « Our Immortal Day » raconte en filigrane la beauté souvent oubliée des passions qui s’établissent entre un dominant et un dominé. Trop souvent, les médias mainstream réduisent ce genre de pratiques comme une perversion, quelque chose de malsain, honteux. Beaucoup de garçons y trouvent pourtant, loin des étiquettes et préjugés, outre du plaisir, l’ivresse de l’abandon, l’extase d’un sentiment de liberté.

Le beau surgit parfois où on ne l’attend pas, c’est le cas ici alors que Jordi Estrada nous bouscule et nous hypnotise entre sensualité et violence, adrénaline et nirvana.

jordi_estrada

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)