BOYS

PARIS ASMR : le garçon qui nous détend si bien

By  | 

Le confinement en a rendu plus d’un stressé. On a tous eu nos petits trucs pour tenter d’évacuer la pression. Moi j’avoue que les vidéos de PARIS ASMR m’ont bien accompagné pendant cette trouble période et c’est encore le cas maintenant.

Il est l’un des youtubeurs ASMR les plus connus de France et à mes yeux c’est aussi, pour être honnête, le youtubeur que je trouve le plus craquant. Il y a forcément un jeu de séduction dans l’ASMR et quand cela est fait par un beau brun aux yeux noisettes très sûr de lui devant la caméra, avec une gueule d’amour pas croyable : on ne tient plus en place !

Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent l’ASMR, moi j’ai la chance d’y être assez réceptif et PARIS ASMR me fait un effet fou : à chaque fois que je l’écoute j’ai des frissons partout ! Je pense que comme des milliers de gens je suis un peu virtuellement tombé amoureux de lui. Comment ne pas l’être ? Sa voix, ses chuchotements, sont irrésistibles. Son regard est hypnotique, son sourire presque diaboliquement sexy. Et il fait aussi et surtout des vidéos de grande qualité.

Ces dernières semaines il nous a par exemple entraîné dans une Pharmacie hyper relaxante ou s’est mis dans la peau d’un coiffeur amateur très familier :

Il nous a aussi raconté des histoires, nous replongeant ainsi en enfance :

Et il s’est essayé, s’appuyant sur un texte poétique, à une vidéo plus conceptuelle avec Le silence des théâtres :

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)