NEWS

Participer à Destination Eurovision, c’est facile !

By  | 

Ici on suit particulièrement avec intérêt la saison 2019 de Destination Eurovision soit trois primes au terme desquels sera sélectionné le représentant de la France au concours de l’Eurovision. La première émission a eu lieu samedi dernier et s’est avérée réussie avec notamment les belles prestations de Bilal Hassani et Chimène Badi.

Ce samedi 19 janvier, d’autres artistes tenteront de se qualifier pour la grande finale parmi lesquels Gabriella (qu’on avait bien aimé dans The Voice), Emmanuel Moire ou encore Ugo. Et si vous habitez en Ile-de-France et que vous avez envie de vivre l’événement de l’intérieur et bien ça n’est pas si compliqué ! On nous souffle en effet dans l’oreillette qu’il y a pas mal de places à remporter aussi bien pour la soirée du 19 janvier que pour la finale de Destination Eurovision qui aura lieu le 26 janvier. Il suffit de postuler rapidement ici.

A noter que les personnes s’inscrivant et participant au prime du 19 janvier auront plus de chance d’être sélectionnées par la suite pour assister à la finale.

J’avoue que je n’ai encore jamais participé au tournage d’une émission comme ça mais ça a l’air super sympa et puis bon l’ambiance Eurovision est cool avec ses fans en délire et les numéros des chanteurs riches en lumières et couleurs. Si vous êtes chauds pour y aller avec vos pancartes et vos potes, tentez le coup et rejoignez la fosse 😉

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)