ONE SHOT SONG

Rhumba Club est « Primitive » et sort son premier album

By  | 

« Ma vie m’a appris une chose. Cela m’a pris 30 ans pour comprendre ça. La prochaine fois que tu rencontres quelqu’un qui te fait rêver ne change pas ton look, ne filtre pas ton visage, sois juste primitif ». Voilà ce que nous dit notre cher Rhuma Club dans son dernier morceau très justement appelé Primitive

Des paroles amusantes, une mélodie pop vintage et cool comme l’artiste en a le secret : secouez le tout et vous obtenez un nouveau single des plus efficaces. Dans le clip signé Tom Falle (le nom à la vile du chanteur) et Benjamin Canares, Rhumba Club débarque avec son synthétiseur au milieu d’une ferme et met forcément l’ambiance. 

À noter que ce nouveau morceau accompagne la sortie du premier album de Rhumba Club, sobrement intitulé Welcome to the Rhumba Club. 10 morceaux qui ne manqueront pas d’ensorceler ceux qui adorent les sons des années 1980 entre tubes pop énergisants et ballades qui font chavirer. Il est temps de prendre votre carte de membre, album dispo sur toutes les plateformes.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)