ALBUMS

Roche Musique repousse les limites de la beauté avec la compilation « .Wave, Vol.2 »

By  | 

Meilleur label electro à l’heure actuelle, Roche Musique ne cesse de nous émerveiller avec ses artistes délicats comme Darius, Zimmer, Kartell, FKJ, Dune ou Crayon. Ils sont tous là et accompagnés d’autres prodiges maison dans la somptueuse compilation « .Wave, Vol. 2 ».

L’ouverture subtile et caressante avec le morceau « Tui » de FKJ donne le ton d’un ensemble extrêmement mélodique, raffiné, rêveur et sensoriel. Ce disque serait à transmettre à tous ceux qui pensent encore que la musique électronique ne peut pas être grandiose, inspirée, ample.

On ne va pas énumérer toutes les pistes, car elles sont TOUTES bonnes, imparables, favorisant un délicieux imaginaire. Une compilation pleine de rêveries qui fait un bien fou. On va juste lister quelques pistes préférées qui émergent de ce flot musical miraculeux : le groove de « Don’t Forget it » signé Dabeull et Jordan Lee, le langoureux et étourdissant « Ouh » de Darius, le trip hop plein de grâce de Glasses avec « Alien Contact » ou le « W.I.Y.M » entêtant de Pyramid qui nous donne envie de sautiller pour l’éternité dans les rues de la ville. Beauté totale et must have. Lien Spotify.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)