ONE SHOT SONG

Ryder The Eagle « The Picture » & « Wounded Bird »

By  | 

Une musique à la fois intemporelle, foutraque, un peu pop, un peu rock. Bref on a du mal à classer Ryder The Eagle et c’est tant mieux ! Voici son intrigant morceau « The Picture » qui s’accompagne d’un clip signé Leo Schrepel. Et quel clip ! L’artiste y est magnétique à souhait et se donne à la caméra, nous faisant notamment complètement fantasmer le temps d’une douche comme on aimerait en voir tous les matins. 

On partage la présentation de l’artiste par lui-même, parce qu’elle est super cool :

Je m’appelle Ryder The Eagle et je ne sais pas qui je suis. Je suis né le 5 juillet 1989. Je suis un sale crooner, un motard agité et un amant dévoué. J’ai commencé à jouer de la musique à l’âge de 10 ans, je n’ai pas arrêté depuis. Certains diront que je ne peux pas chanter juste. Ma chère et tendre épouse dit que j’ai la voix la plus douce du monde. Je dirai juste que je chante à cœur ouvert, en essayant de laisser le « vrai moi » s’échapper de ma poitrine. Comme l’essence d’un réservoir rouillé.

Mais qui est ce « vrai moi » ? Est-il le jeune que j’étais il y a 10 ans ? Est-il l’homme que je suis maintenant ? Ou est-ce que c’est le vieil homme que je serai sur mon lit de mort ? Certains disent que c’est un long chemin pour découvrir qui vous êtes, je dis que leur long chemin est sans fin. Nous n’arrêterons jamais de chercher, nous n’arrêterons jamais de conduire, et aussi vite que nous pouvons rouler, nous n’y arriverons jamais. Ce qui compte, c’est de continuer à rouler. Continuez à rouler. Ne jamais s’arrêter. Un jour, un grand orage arrivera. Ce sera la tempête la plus effrayante que vous n’ayez jamais vue. vu.

Alors, regardez le ciel. La plupart des oiseaux paniqueront et chercheront refuge. Mais l’aigle ne le fera pas. Il va chercher le coeur de la tempête, déployer ses ailes et utiliser le vent pour se lever haut. au-dessus de lui. Et continuez à voler. Continuez à voler. Ne jamais s’arrêter.

Je suis Ryder The Eagle, et je ne sais pas qui je suis. Mais je vais continuer à chanter. Je vais continuer à chanter. Je ne m’arrêterais jamais.

Et pour fêter la sortie de son EP « Free Porn », Ryder The Eagle a aussi sorti un clip torse poil pour « Wounded Bird ».

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)