ONE SHOT SONG

Saint DX & Ménage à Trois « Can’t get you » : un superbe clip et morceau d’amour

By  | 

Fusion inespérée et magique entre Saint DX et Ménage à Trois, deux formations qu’on adore ici. Voici le pop et funky Can’t get you, chanson d’Amour avec un grand A !

La beauté de la chose est hautement renforcée par un superbe clip réalisé par Hannah Rosselin et qui montre des couples de tous horizons s’aimant et se le montrant de la façon la plus universelle du monde. Une belle diversité des corps, libératrices, une ode au plaisir incarné et passionné.

On n’est pas plus surpris que ça (et c’est bien triste car c’est devenu un peu une habitude) que Youtube ait censuré le clip, jugé trop hot pour la plate-forme. En 2021 montrer des couples qui s’aiment et font l’amour est devenu tabou sur toutes les grosses plateformes et réseaux sociaux et qu’on se le dise c’est à la fois flippant et navrant. Quelle hypocrisie quand même… Saint DX a réussi à remettre le clip même s’il faut être identifié car il y a une limitation de visionnage selon l’âge. 

Que ce climat de censure ambiant ne gâche pas la fête : le clip est et sera toujours dispo aussi sur Vimeo (si le player ne s’affiche pas, clique ici, il faudra peut-être s’identifier aussi pour le voir car il est classé en « adulte »). Ecoute, regarde, aime et libère-toi : l’amour c’est chouette et le plaisir aussi !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)