ALBUMS

Soko signe un superbe album plein de sensibilité avec « Feel Feelings »

By  | 

C’est de loin un des plus beaux albums sortis en 2020. Soko met tout le monde d’accord avec Feel Feelings à l’élégance renversante dès le premier titre, Are you a magician ?. Une voix superbe, une classe intemporelle : un talent rare pour cette française exilée aux Etats-Unis et qui chante ici en anglais à l’exception de la très belle ballade gainsbourienne Blasphémie.

L’ensemble est planant, envoûtant, cinématographique, aussi cool que sensible. Being Sad is not a crime qui lorgne avec délicatesse du côté d’une pop psychédélique / sixties, le génialement planant et doux Oh, to be a rainbow, une collection de ballades stylées comme Replaceable Heads, Let me adore you, le vaporeux Now What ?… Tout est du meilleur goût, navigant parfaitement entre les époques, la rêverie pop colorée et l’attitude rock.

Impossible de ne pas mentionner la plus belle pièce de l’ensemble : Looking for love, ballade solaire sur la quête d’amour qui est sans conteste une des plus belles chansons de 2020.

Artiste doté d’un bel instinct, Soko sait enfin toujours bien s’entourer pour ses clips, tous plus canons et inspirés les uns que les autres. Totale réussite.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)