EP

SÔNGE s’impose déjà comme une des révélations 2017 avec son premier EP

By  | 

Un petit miracle français. SÔNGE semble tout droit venue des Etats-Unis avec sa musique imparable et mouvante. Un r’n’b vibrant, riche et entêtant : c’est très rare en France et c’est le tour de force que réussit cette jeune femme sans nul doute promise à un très bel avenir.

Son premier EP éponyme est une bombe sur lequel figure deux singles déjà largement aimés ici : l’hyper emballant « Now » et le tortueux « Colorblind » (l’occasion de souligner que SÔNGE ,quand elle compose, se laisse aller avec les couleurs qui submergent son imaginaire).

Classique et efficace « What Happened » confirme l’aisance de la belle pour tisser des ballades easy listening et qui restent en tête. « I come from pain », tout en langueur et mystère, laisse présager lui d’une créativité rafraichissante. Un hymne puissant qui présage du meilleur pour cette fille charismatique qui fait déjà des ravages sur toutes les scènes où elle se produit. Pour l’avoir vu en live, on vous assure qu’elle explose tout et qu’en plus d’un univers à forte personnalité, SÔNGE nous emporte complètement ailleurs avec une voix ensorcelante et une vraie présence. A star is born.

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)