ONE SHOT SONG

Thibaut Pez “Sans Logique” : un hommage super gay à Mylène !

By  | 

En attendant la sortie de son nouvel EP Soleil Noir, Thibaut Pez continue de rendre hommage à ses icônes. Un mois après la sortie de son adaptation dansante de Rêves secrets d’un Prince et d’une Princesse, le voici qui s’attaque à l’icône gay française par excellence : Mylène Farmer !

En grand fan de Mylène, Thibaut Pez a choisi un titre pointu de la pop star : Sans Logique. Il en livre une adaptation affectueuse, respectueuse et taillée pour les clubs. Le chanteur trouve là un bon prétexte pour déployer son univers hyper pop et queer et jouer la carte de la langueur et du sexy. La production dansante et sophistiquée est signée par l’excellent Apollo Noir (qui était déjà derrière le beau projet de Léo Lalanne et qui a récemment collaboré à l’album somptueux de Vendredi sur mer) et le clip atmosphérique et très esthétique est mis en scène par Julien Kojfer.

Tournée dans le club parisien La Casbah, la vidéo fait l’effet d’un rêve moite, fiévreux, dans lequel Thibaut Pez se lâche côté choré avec sa petite tenue inspirée des toreros espagnols. Génialement lascif et iconique.

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3