BOYS

Tim Kruger : le rêve roux ultime

By  | 

Il fût un temps où il était encore possible de mêler sur ce blog la pop, le cinéma, la photo et le x gay. Hélas la censure a vraiment grimpé en 10 ans. Popandfilms est reparti de quasi zéro car tout le contenu autre que x avait été déréférencé par Google. J’ai donc recréé le blog sans x et lancé à côté Legaydesir.fr. C’était moins drôle mais je pouvais quand même partager les contenus du Gay Désir sur Facebook (et avec évidemment un disclaimer à l’entrée du site). Mais depuis quelques mois Facebook a encore durci sa politique et désormais les liens vers Legaydesir ne passent plus.

Je me suis longtemps demandé en 2019 si j’allais continuer de traiter l’actu du x gay. Toute cette censure est démotivante. Il n’y a plus que Twitter qui est la dernière des plateformes open sur le sujet (on ne parle pas d’Insta qui est encore plus chaste que Facebook – je viens par exemple de me reprendre un  shadow ban pour une photo d’un mec qui se touchait les burnes à travers son slip – ou de feu Tumblr). J’ai finalement décidé de reprendre l’activité sur Legaydesir.fr mais c’est dommage je trouve de tout cloisonner comme ça. J’ai finalement trouvé une solution (je pense, j’espère) : en parallèle de l’actu sur Legaydesir je mettrai régulièrement ici des critiques de films x cinématographiquement intéressants en veillant bien à ne pas mettre de photos ou de texte olé olé. Et pour ces beaux modèles qui nous font rêver voici donc une nouvelle sous-catégorie intitulée « Les garçons de feu » où je partagerai des photos soft (et si vous voulez voir du plus sexy sexy il suffit d’aller sur Legaydesir.fr et taper dans la barre de recherche le nom du mâle).

Pour commencer, qui de mieux que le somptueux roux Tim Kruger ? Il nous fait tant rêver depuis des années. Après des débuts chez Cazzo où son charisme d’actif n’avait déjà laissé personne indifférent, Tim a lancé son propre site Tim Tales et est devenu un producteur à succès. Il incarne parfaitement la figure archétypale de l’homme alpha, puissant, « in charge » et souriant. Les images valent mieux que les mots alors…

tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger tim kruger   tim krugertim kruger

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)