MULTIPOP

VIDEO – Odeurs masculines : l’hommage érotique de Nik Dimopoulos

By  | 

C’est une vidéo hypnotique, sexy, un poil provocante et définitivement troublante que propose ici le vidéaste Nik Dimopoulos. Ceux qui ont sont ou ont un jour été intrigués par les odeurs masculines en auront pour leurs frais. En effet, cette création réalisée pour faire la promotion de la soirée gay australienne « Through X » et qui compte parmi ses modèles le très woof Adam Ramzi est un hommage à l’essence des hommes.

Des mâles virils et barbus, assez dénudés, se laissent enivrer par l’odeur d’un partenaire, présent physiquement ou purement fantasmatique. L’odeur dégagée par le corps, classique. L’odeur des sous-vêtements. L’odeur des semelles de chaussures, des chaussettes. Celle du poppers qui enivre et chauffe le corps et l’esprit. Et d’autres senteurs plus kinky et tabous aussi.

Qu’on y adhère ou pas, qu’on soit titillé un peu, beaucoup ou pas du tout par ces fétiches, la vidéo fait son effet. Elle apporte tout un tas de sensations et de façon étonnante nous donne l’impression de vraiment avoir dans le nez les senteurs plus ou moins douces qui ensorcellent les mâles qui se lâchent ici dans une sorte de ballet des corps et des odeurs entêtant.

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3