FICTIONS LGBT

WAITING IN THE WINGS de Jenn Page : à l’envers

By  | 

Anthony est un gentil garçon du Montana qui quitte sa campagne pour tenter sa chance dans une comédie musicale à Broadway. Tony, beau mec musclé qui a tout construit autour de son physique, décroche une place dans un show de strip chaud bouillant.

Suite à la bourde d’un directeur de casting, leurs places sont inversées. Anthony, naïf et pas très gâté par la nature, se retrouve à devoir s’improviser go go dancer tandis que Tony doit jouer la comédie et apprendre à chanter.

Une expérience qui ne manquera pas de donner lieu à des situations improbables et qui permettra aux deux garçons de sortir de leur zone de confort pour évoluer.

Ceux qui aiment les comédies musicales acidulées devraient facilement tomber sous le charme de Waiting in the wings qui mêle, porté par un rythme effréné, passages amusants et numéros de danse et de chant.

Détournant joyeusement les clichés, porté par deux comédiens qui ont l’air de s’éclater, ce petit divertissement indépendant, à la réalisation passe partout, fait le job.

Film produit en 2014 et disponible sur la plateforme de Films LGBT Queerscreen

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)