MULTIPOP
Youtube Gay FR : copine enceinte et beauté
La sélection Youtube Gay en français avec Andrew Grey, Masculin Singulier, Tristan Lopin et PL Cloutier.
Andrew Grey à la découverte des sextoys féminins
C’est un diptyque très sympa que nous proposent le youtubeur gay Andrew Grey et la youtubeuse Clemity Jane. Deux vidéos pour découvrir des sextoys classiques ou délirants dédiés au plaisir féminin et masculin. Clemity fait ainsi découvrir à Andrew des jouets destinés aux femmes tandis qu’Andrew lui dévoile une série de toys gays empruntés chez Mister B. C’est ludique, informatif, et on s’amuse en même temps qu’eux à découvrir des gadgets intrigants ou plus barrés.
Masculin Singulier s’adresse à un petit enfant chinois
Il n’est pas gay « dans la vraie vie » mais son personnage de « Youtubeuse beauté » s’amuse à brouiller les pistes. Masculin Singulier alias Guilhem (que certains connaissaient déjà via sa collaboration avec le webzine porn culture Le Tag Parfait) peut se targuer d’avoir la chaîne Youtube la plus drôle et la plus originale en France. La première fois qu’on tombe sur une de ses vidéos, on ne sait pas si l’on doit être consterné ou exploser de rire. Après en avoir visionné plusieurs, on comprend le dixième degré de la chose et on regarde tout en se poilant.
L’écriture est au top, l’humour cinglant, pas lisse. A l’instar de cette vidéo où Guilhem adresse une lettre émouvante à un petit chinois. On vous laisse apprécier.
Tristan Lopin et sa « pote reloue enceinte »
Après une trêve estivale, Tristan Lopin est de retour et il est toujours aussi drôle. Dans la vidéo « Tristan Lopin feat. La pote (reloue) enceinte » il se moque gentiment d’une de ses copines qui a redécouvert le sens de la vie depuis qu’elle a « oublié sa pilule ». Comme d’habitude, ça fuse, montage ultra efficace et bonne tranche de rigolade assurée.
PL Cloutier essaie d’être une Youtubeuse Beauté
Toujours aussi délirant, PL Cloutier a décidé de tenter de se transformer en Youtubeuse Beauté dans l’une de ses dernières vidéos. Une marque lui avait envoyé des produits pour un test. Mais visiblement pas satisfaite du placement, elle n’a pas voulu prolonger le partenariat. Qu’importe : PL met quand même en ligne sa création en masquant le nom des produits avec des cornichons. Le résultat est complètement barré.