FICTIONS LGBT

« Indoor Boys » : une nouvelle websérie cool sur deux colocs gays

By  | 

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas craqué pour une websérie gay. Après les excellentes The Outs et autres Eastsiders (cette dernière est au passage dispo sur Netflix désormais), voici « Indoor Boys ». Petit budget mais un duo très attachant et drôle dès le premier épisode.

Le titre de la série est un clin d’oeil au fait que les deux personnages principaux, Luke et Nate, sortent très rarement de leur appartement. Ces deux colocs gays ont tendance à passer leurs journées à glander sur le canapé de leur salon, ne lâchant pas leur téléphone.

Addicts aux réseaux sociaux, ils connaissent des fortunes diverses : Nate, mignon mais introverti et adepte de produits caloriques, traîne sur Grindr et essaie de gagner en vain des followers sur Twitter malgré ses écrits qu’ils s’évertue pourtant à rendre drôles et inspirés. Luke, plus sûr de lui et sportif, approche des 65 000 followers sur Instagram grâce à ses selfies sexy.

Portrait amusé de deux jeunes gays ultra connectés, d’une génération qui baigne dans le narcissisme et la quête de reconnaissance, amitié teintée de désir : de très bons éléments pour le pilote qui a été mis en ligne. On attend la suite !

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3