CHEESE !
Les garçons encordés de Fabio Motta
Le travail de Fabio Motta, qui se fait aussi appeler Fabio Da Motta, est de ceux qui ne laissent pas indifférent. Déjà, ce passionné de photographie est on ne peut plus sexy avec sa belle barbe et ses tatouages. En parcourant son compte Instagram, on devine un homme à la fois sensible, curieux des petites choses poétiques de la vie mais aussi kinky et assez dominateur quand il est question de sexualité.
S’il croque souvent avec délicatesse son intimité et celle de ses modèles, le photographe brésilien a aussi une passion pour l’esthétique et la pratique du bondage. Il en montre l’ivresse de la soumission, la beauté vénéneuse, en contraste parfois l’intensité en y ajoutant des couleurs pop ou des fleurs. En permanence en fragile équilibre entre chaud et froid, douceur et contrôle, cet artiste explore avec érotisme et inspiration les fétichismes des garçons.
Un univers torride et qui donne la fièvre entre selfies, photographies volées, brutes, sans artifices et des créations très travaillées. Un drôle de mélange qui donne envie d’explorer son corps, ses limites et de jouer…