COURTS
BAD MEDICINE de Noel Alejandro : l’éphémère
Plus d’un an après le somptueux Elio & Biel, Noel Alejandro revient en 2015 avec Bad Medicine. Il y met en scène un moment de plaisir éphémère, sauvage et hédoniste au cœur des bois entre deux très jolis garçon.
Ian Grey, la vingtaine, fin, avec une casquette, croise le regard de Aitor Bravo, la trentaine ultra sexy, viril et très bien bâti. Ils ont envie l’un de l’autre, ne se parlent pas, se sautent dessus. Pelles excitantes, baisers sur tout le corps dont les bruitages sont délicieusement amplifiés pour stimuler le spectateur… Les deux modèles vont parfaitement ensemble, sont très joliment filmés (la caméra s’attarde sur leur visage, les parties de leurs corps, les effleure…). Noel Alejandro prête une attention toute particulière à des détails qui font la différence : les gestes furtifs du déshabillage, les frottements, le son du cadre naturel.
Disons-le franchement : le film est hyper hot et la mise en scène confirme tout le bien que l’on pouvait penser, artistiquement parlant, de ce vidéaste. C’est intense, à la fois naturel et chorégraphié, chargé en érotisme (les délicats filets de bave d’Aitor dans la bouche de son partenaire…). Sans avoir besoin de scénario, le film captive, fait éclater la beauté du sexe sans engagement entre deux beaux garçons.
Film produit en 2015 et disponible sur noelalejandrofilms.com