BOYS
Agent Procastinateur, le bogosse érudit et atypique d’Instagram
Cela fait un moment qu’on le suit et qu’on craque pour lui. « G » alias « Agent Procrastinateur » ou Rich kids of Eurabia sur Instagram aurait pu nous rassasier de photos lifestyle avec son physique de playboy et sa belle gueule. Mais s’il sait se faire tentateur et ne rechigne pas à montrer ses attributs, ce très beau mâle basé entre Paris et Berlin se moque pas mal de ce drôle d’univers en soi que représente la plateforme de tous les égos trips.
« J’aime Instagram car je le vois comme une mise en dérision de l’égo. Mon compte, je le pense comme une espèce d’instagay déconstructiviste » nous dit-il. Ce compte, il le fait évoluer selon ses humeurs, ses amours ou parfois sa relative solitude. Si l’on regrette qu’il ait enlevé ses vidéos énigmatiques entre danse et performance, on continue de se réjouir de ses stories poétiques et parfois improbables, de sa façon de renouveler l’art du selfie sexy en posant avec des livres sur l’identité et la sexualité.
Ce barbu de rêve en pleine thèse de littérature marie le corps et l’esprit et s’inscrit ainsi, sans mal, comme l’un de nos insta fantasmes les plus redoutables.