NEWS

Armie Hammer revient sur une scène culte de « Call me by your name » pour le GQ anglais

By  | 

En ce mois de février, le GQ anglais nous gâte beaucoup beaucoup avec une couverture dédiée au sublime Armie Hammer. Et pour en faire la promo, l’acteur a accepté de participer à un format d’interview l’amenant à revenir sur une scène culte du magnifique film « Call me by your name ».

Non ce n’est pas la scène où il mange l’intérieur d’une certaine pêche ! Il s’agit du passage du film où Oliver et Elio partent en voyage avant de se dire adieu, du moment où ils sont dans le bus à leur arrivée en fin de journée à l’hôtel, avec en fond la chanson devenue culte de Sufjan Stevens, « Mystery of Love ».

L’occasion d’obtenir quelques anecdotes sympas (même si le tout est en VO non sous-titrée, désolé !). Comme le fait qu’une grande partie du film ait été tournée alors qu’il faisait un froid de canard (on était donc loin de l’été ensoleillé et torride qu’on imaginait), qu’il n’y avait pas de clim dans le bus où que Armie s’est fait tapé dessus par son réalisateur !

Autre vidéo mise en ligne par GQ : un entretien au lit avec Armie qui nous parle de petites choses futiles du genre s’il est plutôt slip ou caleçon, le tout entrecoupé de passages de son shooting photo glamour dont voici quelques photos ci-dessous. On l’aime !

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)