ONE SHOT SONG
Jakke rend hommage aux puppies gays avec « Puppy Love »
Les puppies gays sont à l’honneur dans le clip pop de l’artiste Jakke, intitulé Puppy Love. Un morceau électro pop qui entend évoquer avec tendresse la pratique du puppy play et qui en fait un prétexte pour parler d’amour comme l’indique le communique officiel que voici :
« Le titre « Puppy Love » pose la question du vrai amour, de celui qui serait le plus « pur ». Est-ce l’amour originel d’un parent, ou bien le premier amour, le crush de l’adolescent(e) qui vénère sa pop star? Est-ce l’amour inconditionnel d’un animal, qui fera tout pour sauver son maître ? Est-ce être dévoué jusqu’à s’oublier soi-même, jusqu’à n’être qu’un jouet soumis, à la disposition de l’autre? Et si oui, alors l’amour le plus pur ne serait il pas l’amour d’un « puppy » envers son maître? « Puppy Love » est surtout un hommage à la communauté du Puppy Play, ce jeu de rôle connu surtout dans le milieu gay, dans lequel un humain adopte la personnalité et la mentalité d’un chiot.
Avec son clip coloré et fun tourné avec des « vrais » puppies, « Puppy Love » a pour objectif d’apporter un peu plus de tolérance et de démystifier cette communauté, souvent mal comprise »
Assurément un clip de wouf ^^