BOYS
Julien Isnardon, l’Insta Bogosse
On ne sait pas grand chose sur ce beau brun. Répondant au pseudonyme de « jull7777 », Julien est un sexy parisien ouvertement gay qui a su charmer la communauté d’Instagram. Il vient de dépasser les 100 000 followers et nombreux sont les garçons à s’extasier sur selfies, ses pectoraux durement sculptés à la gym, sa petite barbe, son regard chou plissé ou même ses chaussettes de sport.
Plastiquement ulra séduisant, craquant à l’extrême, notre Julien national s’admire avec ou sans filtre, qu’il se photographie en vacances, dans son lit ou qu’il passe devant l’objectif de photographes qui le magnifient. Mais s’il est assez secret et préfère laisser parler ses posts pour lui, ce joli garçon bien dans ses pompes est loin d’être une coquille vide. A force de baver sur son torse saillant on aurait presque pu passer à côté de sa passion pour les concerts (qui peuvent aller de Mariah Carey à Kazy Lambist), de son goût pour les balades et les expositions.
C’est le genre de mec qu’on aurait bien du mal à oser aborder en soirée mais grâce à Instagram on est directement propulsé dans son intimité. Fantasme, fantasme.