
ALBUMS
Kazy Lambist suave et solaire avec son album « Moda »
Kazy Lambist se retrouve à enfin donner naissance à son nouvel album, Moda. Après des EPs de toute beauté, un premier album bien cool et une flopée de tubes electro pop (On you, Shutdown, Be yourself, Love song, Tous les jours, Oh my God…), celui qui discrètement représente une french pop majoritairement en anglais pleine de cool et de sexy prend son envol.
Les fans de la première heure, tombés amoureux de la voix « relax », singulière et qui n’hésite pas à aller dans les aigus ne seront pas déçus. Si Moda se plait à explorer logiquement de nouveaux horizons mélodiques, parfois plus posés ou léchés, on retrouve tout ce qui a fait l’ADN du projet Kazy Lambist : des sons qui sentent bon l’été, qui réchauffent les corps et les coeurs et qui font souffler un vent de fraicheur. Une pop groovy parfaite pour transpirer sur un transat en buvant une limonade et en se cherchant de la compagnie pour de folles nuits.
Popandfilms étant souvent accro aux titres up tempo, solaires et entêtants , ici les coups de coeur vont aux morceaux : Cinémed, Moda Disko, Flawless Form, Lost et Afterall. A noter la fidélité de Kazy Lambist qui collabore pour ce disque avec des noms qui croisent depuis longtemps son univers comme Glasses et Amouë.