BOYS

Leonardo Treviglio, l’inoubliable Sebastian

By  | 

Le film Sebastiane ne serait sans doute pas le même sans le charme magnétique de l’acteur Leonardo Treviglio. C’est lui qui interprète Sebastian, objet de toutes les conversations et désirs. L’oeuvre de Derek Jarman multiplie les scènes qui font de ce personnage un sommet d’érotisme entre toilette contemplative, scènes teintées de SM avec le puissant et frustré Severus, moments de tendresse avec Justin et de nombreux passages où Sebastian est exposé au soleil, épuisé ou en transe, communiant avec ce Dieu qu’il aime éperdument.

Son visage, son corps, deviennent le matériau d’images poétiques et sensuelles et forcément on ne pouvait s’empêcher de partager quelques captures de ce film culte qui nous fait dès la première vision tomber amoureux à tout jamais de Leonardo Treviglio. Comment ne pas fondre face à Sebastian, si doux, si pur, insaisissable…

sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman sebastiane derek jarman

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)